Ressuscitez le nombre de membres présents pour Pâques avec un panneau d’affichage digital

Pâques est l’une des fêtes religieuses la plus populaire dans le calendrier de l’église. De nombreux services religieux, réunions et événements sont tenus ce jour-là, et de nombreuses églises espèrent attirer de nouveaux fidèles pour y participer. En revanche, cela est un vrai défi. De nombreuses églises cherchent de nouveaux moyens pour communiquer avec leurs communautés. Dans de nombreux cas : le panneau d’affichage extérieur est la réponse.

église panneau d’affichage

L’humour ne peut pas aller bien loin | Paul Nicholson | Flickr

Un nouveau site web peut être une solution technologique. L’Internet est un outil fantastique pour diffuser des informations de tout genre, d’ailleurs, la majorité des églises ont maintenant un site internet. C’est une méthode efficace pour tenir les gens informés mais ce type de site a tendance à être trouvé par les gens qui en ont fait la recherche. Les églises ont encore besoin de trouver un moyen pour communiquer avec les membres de la communauté, surtout ceux qui sont moins motivés.

Utiliser l’Internet comme outil de communication est encore très important. Traditionnellement, les églises utilisent des tableaux d’affichage ou des pancartes avec des lettres mobiles mais ce moyen n’est pas toujours efficace et d’actualité. Heureusement, l’usage de la technologie innovatrice offre aux églises une méthode de communiquer qui est plus engageante.

Le panneau d’affichage digital permet aux églises d’installer un écran digital, comme un ordinateur ou une télévision, dans leurs locaux. Cet écran peut être utilisé pour diffuser des messages et des informations aux passants : tout comme un tableau d’affichage mais de haute technologie!

Pourquoi le digital ?

Un grand nombre d’organisations liées aux églises commencent à utiliser un panneau d’affichage en outdoor pour communiquer avec leurs paroisses. C’est un excellent moyen de ramener la communication des églises au 21ème siècle et de créer des liens avec de nouveaux paroissiens d’une manière moderne et engageante. Les églises qui utilisent des écrans pour porter la bonne parole créent un impact visuel plus mémorable, plus visible et qui suscite plus d’intérêt pour leur activité.

Il existe de nombreuses méthodes d’affichage digital plus effectives que les méthodes traditionnelles. Le contenu d’un écran est plus lumineux et plus coloré et, par conséquent, attire plus le regard. Des études scientifiques ont démontré que le cerveau humain répond plus spontanément à des images animées qu’à des images statiques. Un système de panneau d’affichage permettra aux églises de tirer partie de ce système et d’attirer plus l’attention des passants.

Un panneau d’affichage digital extérieur triomphe par rapport au tableau d’affichage ou à une pancarte tout en travaillant plus dur ! Les écrans fonctionnent vingt quatre heures sur vingt quatre, 7 jours sur 7. Ils sont faciles à lire aussi bien en pleine lumière que dans le noir, ce qui signifie que les passants peuvent les voir à n’importe quel moment de la journée et par tous les temps. Donc, les écrans sont plus stimulants que les panneaux traditionnels mais ils ont également plus de chance d’être vus.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Un panneau d’affichage extérieur est très visible et stimulant mais il est aussi extrêmement facile à gérer. C’est un énorme avantage pour les administrateurs des églises, les messages pouvant être changés, mis à jour et complètement annulés en appuyant sur un seul bouton. Cela peut être effectué sur un réseau avec ou sans fil dans une église, et on peut mettre l’installer sur un autre site (la maison de l’administrateur, par exemple).

Etant donné qu’un panneau d’affichage digital peut être mis à jour si facilement, les messages peuvent être changés plus régulièrement et de manière plus pratique qu’un panneau traditionnel. Important : si les pancartes ne changent pas de contenu, les passants n’y font même plus attention. Quelque chose qui est changé régulièrement attirera plus l’attention et sera plus effectif pour amener de nouvelles personnes.

Quel genre de contenu peut-on diffuser?

Lorsqu’une église utilise un système d’affichage digital pour communiquer avec ses paroissiens, elle est libre de partager un contenu numérique présentant une grande diversité. Les écrans peuvent être utilisés pour afficher un texte, des photos, des montages photographiques et des vidéos. Il est aussi possible d’afficher des textes écrits tels que les horaires des messes, des renseignements sur des événements, des messages et informations sur des hôtes importants. Le panneau d’affichage peut aussi être utilisé pour partager des citations pleines d’inspiration, des lectures et des psaumes.

signalisation église

Une belle citation mais ni engageante ni robuste | Jacob K | Flickr

Ces écrans sont rendus spéciaux de par le contenu qu’ils affichent et ceci, d’une manière dynamique. Une solution digitale permet d’afficher un contenu personnalisé à tour de rôle : donc, vous serez en mesure de diffuser des messages sur une présentation mobile. Les messages peuvent même être programmés afin d’être montrés à différentes moments de la journée. Les possibilités sont multiples ! Imaginez-vous pouvoir programmer des messages lorsque les gens que vous essayez de cibler passent devant l’écran. Par exemple, les messages relatifs aux événements pour les enfants pourraient être affichés le matin lors du trajet à l’école et les messages pour les jeunes sur des sujets événementiels pourraient être montrés aux adolescents à la sortie du collège.

Une autre caractéristique essentielle : la facilité de partager des images et des vidéos dans ce format. Plus besoin que les églises se soucient du coût des images et des pancartes, un écran digital est un excellent moyen de partager des vidéos, des références de réalisations.

Associez-vous avec des participants potentiels de la manière qui leur sera la plus engageante, et espérons que vous verrez la différence.

Cela peut-il bénéficier aux communautés?

Les organisations liées aux églises sont peut être en train de chercher une méthode de communication qui bénéficierait à l’ensemble de la communauté. Si cela est le cas, le panneau d’affichage digital est une réelle opportunité. Contrairement à une option traditionnelle statique, un écran digital offre bien plus qu’une pancarte. Un tel système peut ajouter plus de valeur, et peut devenir un moyeu pour la communauté.

Un panneau digital pourrait être utilisé pour montrer les bonnes nouvelles de la paroisse avec une séquence vidéo pour les grands événements. L’église pourrait aussi inviter d’autres organisations locales telles que les centres communautaires, les écoles et les œuvres de charité pour soumettre leurs propres messages et leur affichage.

Ce système a-t-il un bon rapport qualité-prix ?

Cela va de soi que le rapport qualité-prix est une importante considération. Il est particulièrement vital pour une organisation non-profit telle qu’une église. Bien sûr, un panneau d’affichage digital va engendrer un investissement initial plus important qu’un panneau statique traditionnel. En revanche, le coût initial peut être mesuré par rapport à de longues années de service avec des écrans qui fonctionneront de manière effective et bénéficieront à la communauté locale.

Lorsque vous investissez dans un panneau d’affichage, vous pouvez être sûr que vous allez réduire vos coûts de publicité dans le temps. Le temps et les efforts consacrés pour la gestion d’un programme publicitaire peuvent être réduits, les coûts d’impression et de design pouvant être complètement éliminés!

Panneau d’affichage extérieur

Une armoire extérieure LCD affichant les heures et les jours des spectacles | Armagard

Une armoire LCD est un investissement à long terme car elle peut accueillir différents écrans sur une longue période de temps. Vous pouvez donc mettre à jour votre hardware, ceci sans changer quoique ce soit à l’armoire. Les écrans auront besoin d’être changés à un moment donné mais les armoires LCD offrent une garantie de longévité. Toutes nos armoires sont fournies avec une garantie de 5 ans sur les pièces mécaniques et d’un an sur les pièces électriques : vous pouvez donc être confiant dans votre investissement.

Toutes les armoires d’Armagard sont aux normes IP54 et les armoires conçues pour de l’affichage externe sont en acier brossé et hermétiques selon NEMA 4. Les armoires pour usage externe sont protégées contre les quatre éléments. Elles sont donc protégées contre l’eau, la neige, le vent, la poussière et la chaleur. Ces armoires permettent aussi aux écrans d’être fixés au sol ou sur la face d’un bâtiment. Là encore, cela veut dire qu’elles sont protégées contre le vandalisme, les falsifications et les forces extrêmes.

Conclusion

L’affichage digital externe constitue une solution effective pour les églises qui souhaitent relever le défi de la communication avec leur communauté. Les écrans peuvent aider à rendre les événements des églises tel que Pâques plus rempli et plus gratifiant. Ils permettent aux membres d’être tenus informés des nouveaux événements et des changements de dernière minute.

Un système digital offre plus de liberté qu’un panneau traditionnel. Non seulement il permet aux églises de se distinguer parmi d’autres mais il permet également de réagir rapidement par rapport aux événements actuels, de mettre les messages à jour plus fréquemment et de diffuser différents types de média aux communautés.

Pourquoi ne pas mettre votre tableau d’affichage à jour et de voir si cela peut vous aider à ressusciter la présence pour Pâques?

Demande Rapide

Formulaire de contact rapide

Complétez le formulaire ou contactez-nous 0826 805 680 si vous souhaitez savoir comment votre société peut bénéficier des avantages d'une armoire Armagard

Nous respectons votre vie privée - Lisez notre politique.