Armoire informatique

Accueil Produits A propos de nous Contacts Carte du site

Armoire informatique

 

Aucun trafic de console grâce aux produits de sécurité Rapiscan : un fournisseur principal d'équipement radiographique, n'utilise que des armoires PC Armagard personnalisées pour protéger ses consoles d'opération.

Les produits de sécurité Rapiscan, un fournisseur principal d'équipement radiographique, utilisent les armoires PC personnalisées d'Armagard pour protéger ses consoles d'opération informatisées. Les systèmes Rapiscan - qui sont utilisées dans le monde entier par des aéroports, des prisons, des entreprises cargos, fret et logistiques - peuvent parfois être déployés dans des localisations qui n'ont pas de permanence 24 heures sur 24 si bien que le trafic ou même le vol peuvent représenter un risque significatif. Ceci est un problème plus notable dans certains endroits à l'étranger. Les systèmes standard Rapiscan comprennent un moniteur, un clavier et une souris montés sur un chariot qui est connecté à l'ordinateur à l'intérieur de l'appareillage de scanographie. Les postes de travail sécurisés Rapiscan abritent cet équipement à l'intérieur d'une armoire PC Armagard, personnalisée spécifiquement pour la tâche. Le clavier, la souris boule et les boutons de commandes supplémentaires sont intégrés dans un panneau incliné sur l'avant de l'armoire. L'ensemble est robuste, sûr, ventilé et hermétique à la poussière.

Armoire informatique Utiliser un équipement informatique standard protégé par une armoire plutôt qu'un panneau de commandes intégral offre à Rapiscan plusieurs avantages. D'abord, ça peut offrir davantage de sécurité en tant qu'option sur des nouveaux systèmes et en tant qu'augmentation de la capacité pour des clients existants. Deuxièmement, cela permet de changer librement les spécifications, le format ou la marque de l'équipement informatique fourni. Selon Nick Downer de chez Rapiscan, "nous recherchions une solution de grande qualité qui était simple et qui complétait l'utilisation et l'apparence de notre équipement. Armagard avait une mesure de sécurité qui avait fait ses preuves et qui requérait très peu de personnalisation pour convenir à notre application spécifique. Ceci s'avère très populaire parmi nos clients."